Photos

DES VISUELS POUR UN DESIGN SUR MESURE

VOTRE IDENTITÉ  EST ÉTROITEMENT
LIÉE A VOS VISUELS

Loin des photos impersonnelles d’images banque, nous vous proposons des reportages au sein de votre entreprise ou des séances portraits de vos employés.
En mettant en valeur votre activité,

  • vous gagnez en authenticité
  • vous optimisez vos budgets
  • vous êtes plus efficaces
  • vous renforcez l’appartenance de vos collaborateurs
Direction artistique

Gagnez en cohérence

Les visuels et le design sont étroitement liés. En nous confiant design & photos, nous créons l’un en regard de l’autre. Les photos vont soutenir la mise en page et la mise en page va mettre en évidence les photos.

Après la réalisation d’un briefing dès le début du projet, la prise de vue, le cadrage, la lumière, la pose, … sont optimisés en fonction de votre projet.

Photos et graphisme se complètent pour aboutir à un projet plus fort.

Soyez plus efficaces et optimisez vos budgets

En regroupant vos interlocuteurs, vous vous simplifiez la vie. Nous vous conseillons dès la rédaction de votre briefing qui servira à chaque étape. Celles-ci s’enchainent dès lors de manière naturelle.

Beaucoup de clients optent pour la solution ‘image banque’ en pensant faire des économies. Ce réflexe fort répandu est malheureusement erroné. Une prise de vue au sein de votre entreprise est beaucoup moins élevé que l’on pourrait croire et possède de multiples avantages. En regroupant vos fournisseurs votre budget s’allège automatiquement.

Misez sur l’authenticité

Évitez le piège du recours systématique aux photos issues de banques d’images. De beaux projets graphiques peuvent perdre en force par l’apport de photos impersonnelles, standards achetées à la va vite sur ce genre de site. Beaucoup de ces photos peuvent être connotées, ou être utilisées par d’autres entreprises, voire même des concurrents. Parfois, elles ne servent pas votre projet parce que le cadrage, la pose, … ne convient pas à vos valeurs.

Tandis que des photos réalisées au sein de votre entreprise, en mettant en scène vos collaborateurs contribuent à l’authenticité de votre message. Sans oublier que vos employés se sentent valorisés et renforcent leur investissement avec votre entreprise.